Livre d’or

Et merci de déposer vos messages dans mon livre d’or ; je suis toujours heureux de répondre à vos éventuelles questions, ou simplement de lire vos commentaires.

(La publication de votre commentaire peut durer un certain temps, car ceux-ci sont préalablement filtrés dans le but de lutter contre les spams.)

Il y a 372 entrées dans le livre d’or:

Jacques dit :

Oui vraiment, super page. Que pensez-vous des shampooings à la caféine?

dmj_92 dit :

g 18 ans et perd mes cheveux. k faire ? merci de me repondre

Claude dit :

Bonjour Stéphane,
J’ai pris du minoxidil pendant deux ans sans résultat. J’ai eu la chance de ne pas souffrir d’effets secondaires, mais mes cheveux tombent autant qu’avant. Est-ce que ça vaut le coup dans mon cas de prendre un autre médicament, ou est-il préférable d’essayer un produit naturel?
Comment s’appelle le produit que tu prends?
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre.
Ciao!
Claude

Antoine Dejacques dit :

Tout d’abord merci pour votre réponse et vos précieux conseils Stéphane. Je me décide seulement à vous répondre car après avoir patienté quelques semaines, j’ai l’impression depuis un moment de perdre moins de cheveux. C’est aussi ce que me dit ma compagne. Suis curieux de voir l’évolution des choses, mais déjà plutôt satisfait. Je ne veux pas vous voler trop de votre temps libre, mais une dernière question: combien de temps faut-il prendre les capsules? Amitiés, Antoine.

Michel dit :

Avez-vous consulté un spécialiste? Merci.

Robin dit :

Bonjour Stéphane. Dans vos recommandations, vous parlez de 3 produits.
Lequel des trois prenez-vous?
Serais heureux de vous lire et vous en remercie par avance.
Robin

Sophie Buzanel dit :

Cher Stéphane… un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre si gentiment, et sans rien oublier; ça nous a beaucoup aidés en tout cas, surtout là avant le mariage.
Nous t’en sommes tous les deux extrêmement reconnaissants.
Alors tout plein de bonnes choses, et bonne continuation!
Sophie & Denis

lucky luke dit :

salut stéphane. moi j’ai commencé à perdre mes cheveux il y a 3 ans. pas vraiment le truc cliché avec les tempes dégarnies, ce qui serait compréhensible parce que j’approche la quarantaine, mais je me suis mis à perdre mes cheveux au niveau de toute la tête et donc, j’ai paniqué. ça s’affinait de partout, et je devais retirer une tonnne de cheveux de mon lavabo tous les matins parce que ça dégoutait ma copine (remarque, je la comprends). et puis rien ne repoussait non plus, quelle horreur ! bon d’accord, je bossais comme un dingue quand ça a commencé (environ 14 heures par jour) et je me nourriissais à peine (pas de petit-déjeuner, on dit que c’est le repas le plus important de la journée, et je sautais la plupart du temps midi ou mangeais un sandwich…). apparemment, j’en subis lees conséquences. quand je suis allé voir notre médecin pour une bricole, il m’a fait passer des examens et c’est là qu’on a découvert une carence nutritionnelle en raison de mon style de viee, et que finalement c’était bien de ma faute. depuis que je sais ça et malgré le manque de temps, j’essaie de me nourrir de façon saine et équilibrée, et ça se remarque aujourd’hui à la qualité du cheveu qui a un peu repris du volume. voilà, c’est ce que je voulais te dire.

Toma dit :

Hello Stéphane. Ca y est, ça s’y met aussi chez moi. Je perds mes cheveux de façon circulaire derrière le haut du crâne. Est-ce que les acides aminés vont pouvoir m’aider? Et est-ce que tu as un conseil pour cacher ma pelade? J’ai un peu honte de ça… Merci par avance de bien vouloir me répondre. Amitié, T.

le f^teur dit :

Salut, j’ai une question : quelqu’un ici connait-il Fianstéride? Je prends ça depuis janvier et ça a un peu agit au début, mais ensuite plus rien, au contraire je perds même des poils sur la poitrine et les jambes, c’est complètement absurde! Je suis un peu paniqué, que se passe-t-il, ça n’agit plus et n’agira plus? Je dois arrêter tout de suite ou est-ce que c’est normal? Voir un médecin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *